Equipements

Honor lance son nouveau smartphone, le Honor 8 Pro, une version améliorée de son flagship Honor 8. La marque souhaite, avec ce modèle, « répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants, aux amateurs de photographie et aux voyageurs qui…

Huawei en forte progression

lundi, 03 avril 2017 16:44
Huawei reste toujours en très grande forme. L’entreprise chinoise a enregistré en 2016, un chiffre d’affaires de 71 milliards d’euros, en progression de 32% sur un an. Le groupe chinois a notamment confirmé sa montée en puissance sur le segment…
Bouygues Telecom commercialise, à partir du 3 avril, une offre spéciale de Bbox Miami intégrant une barre de son gratuite. Il s’agit de la barre Yamaha YAS-106. L’offre sera disponible jusqu’au 28 mau et réservée aux nouveaux clients dans les…
Qualcomm Technologies lance sa nouvelle plate-forme mobile Qualcomm 205. Celle-ci a été conçue principalement pour les feature phones, c’est-à-dire ceux d’entrées de gamme. Elle intègre toutes les bases nécessaires à la création d’un téléphone : un processeur qui comprend deux…
Au Mobile World Congress, Hisense a dévoilé toute une série de nouveaux smartphones d’entrée et du milieu de gamme censés accélérer la pénétration de la marque sur le marché français.
En présentant le smartphone Keyone et son clavier à touches, BlackBerry revient bel et bien aux fondamentaux qui ont fait sa renommée.
MWC 2017. La 4G n’est pas encore enterrée. Les fabricants continuent de proposer aux opérateurs des outils pour améliorer leur couverture, notamment en intérieur. A Barcelone, Zyxel a présenté le LTE5366, une passerelle 4G capable d’améliorer le signal à l’intérieur…
TCL, à travers sa marque Alcatel, lance trois nouveaux smartphones : le A5, le A3 et le U5.
Alors qu’il poursuit son internationalisation, notamment en Afrique et en Europe de l’est, Wiko continue d’innover et de proposer de nouveaux produits. A commencer par le WIM, le premier photophone de la marque.
A partir du mois d’avril, le fabricant de téléphones low-cost déploiera une vague de produits sur le marché français. Des smartphones comme des feature phones.

Nokia, la renaissance

dimanche, 26 février 2017 20:23
Pour son grand retour, le constructeur s’apprête à lancer pas moins de trois nouveaux mobiles, plus une nouvelle version du 3310.
Page 1 sur 5