Opérateurs

Orange va virtualiser sa box

jeudi, 20 avril 2017 15:16
Lors de sa présentation annuelle, Stéphane Richard a évoqué la virtualisation de sa box et précisé la date de lancement de son offre bancaire.
Les opérateurs alternatifs du très haut débit français se sont associés pour créer l’Association des Opérateurs Télécom Alternatifs (AOTA) afin de se faire entendre d’une seule et même voix.
Les membres d’Alternative Télécom réclament un accès au réseau FTTH d’Orange.
L’Arcep (l’organisme de régulation des télécoms) a publié les résultats de son observatoire des marchés des communications électroniques en France pour le quatrième trimestre 2016. Pour la première fois depuis presque six ans, le revenu des opérateurs de communications électroniques…
Orange publie un bilan chiffré de son programme de déploiement de la fibre optique à Paris et dans plusieurs grandes villes de France. L'opérateur indique tout d'abord que 1,357 million de foyers parisiens est aujourd'hui éligible à la fibre. Dans…

Waycom en bonne forme

jeudi, 23 février 2017 10:58
Waycom a fini l’année 2016 dans le vert. L’opérateur affiche, à l’occasion de son exercice précédent, un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros en progression de 20% par rapport à l’année précédente. Au cours de l’année précédente, l’opérateur a renforcé…
Orange Cyberdefense se renforce. L’entité d’Orange Business Services (OBS) dédiée à la cybersécurité inaugure un nouveau pôle de sécurité à Lesquin, dans le Nord de la France. La structure réunit les collaborateurs d’Orange Cyberdefense dans le Nord, des élèves des…
L’opérateur Bouygues Telecom lance « 4G Box », une offre qui s’appuie sur son réseau 4G pour fournir une connexion fixe à l’internet très haut débit dans les zones rurales.
SFR veut continuer à déployer activement des antennes 4G et renforcer son maillage du territoire en très haut débit.
Selon une source syndicale, la direction de SFR a confirmé le déménagement du siège de Saint-Denis (95) pour Balard, quartier du 15ème arrondissement de Paris. Les premiers déménagements devraient intervenir dès cet été. Le nombre de salariés concernés reste inconnu.La…

Le marocain Méditel rebaptisé Orange

vendredi, 09 décembre 2016 16:22
Méditel est officiellement rebaptisé Orange . Arrivé en 2000 pour bousculer le monopole de l’opérateur public Maroc Télécom, Méditel s’est rapidement imposé comme le deuxième fournisseur du pays. Afin de prendre le tournant du numérique et de l’internet mobile, l’opérateur…
Page 1 sur 4