Services/applications

L’éditeur lance en direction des opérateurs une solution qui leur permet de gérer des communications voix sur un réseau LTE.
DOSSIER - Skype for Business, Webex, Bluemind ou encore Mitel MiCollab, ces solutions, et d’autres, sont choisies par des entreprises soucieuses de communiquer autrement. Elles entraînent des changements profonds dans les usages.
ENQUÊTE - Que l’on y réponde par l’affirmative ou la négative, la question de la présence dans le cloud de tout ou partie des applications de l’entreprise se pose inévitablement. À l’heure de la transformation numérique et où les entreprises…
DOSSIER - Banques, assurance, domotique, industrie, etc. L’Internet des objets commence à bousculer la manière dont travaillaient des entreprises qui, à leur tour, s’interrogent sur la manière de faire évoluer leur métier.
L’un des plus importants défis posés par les solutions de visioconférence et de collaboration est l’adoption. Arkadin (filiale du japonais NTT) veut faciliter la prise en main de ces produits avec sa nouvelle solution : Smart Start. « Les entreprises…
Polycom lance Pano, une nouvelle solution collaborative. Grâce à ce nouveau dispositif, toutes les personnes qui participent à une réunion « peuvent partager simultanément jusqu’à quatre flux de contenus en parallèle à partir du terminal de leur choix, sans avoir…
L’éditeur de logiciel de gestion d’intervention a fait progresser son chiffre d’affaires de 3 à 5 millions d’euros entre 2013 et 2016.
F-Secure, société spécialisée en cyber sécurité, rachète Digital Assurance, une entreprise britannique de conseil en sécurité. Elle propose au gouvernement et aux entreprises de différents secteurs (finance, pétrochimie, commerce, communication, défense) des services d’évaluation de leurs procédures de sécurité de…
Orange Business Services, filiale entreprises du groupe français, commercialisera Cryptobox, la solution de travail collaboratif de Ercom.
DOSSIER - Réseaux sociaux, co-marketing avec les distributeurs ou encore action de sponsoring constituent une partie des outils à la disposition des marques.
Fujitsu lance sa plate-forme IoT dont l’objectif est de simplifier le déploiement des objets connectés en entreprise. Elle fait partie de l’écosystème Cloud Service K5 et permettra notamment, via une solution globale plug-and-play, d’intégrer les objets connectés au sein de…
Page 1 sur 8