Interview

INTERVIEW - Huawei, troisième fabricant mondial de smartphones dans le monde, entend bien ravir la première place à Samsung. L’équipementier chinois ne néglige cependant pas le marché des produits à destination des entreprises, tout aussi important pour lui.
INTERVIEW - Favorable aux offres de fibre dédiée à destination des sociétés, Celeste espère devenir l’opérateur de référence des entreprises.
INTERVIEW Le nouvel opérateur de gros, bâti à partir du réseau DSL de Completel, entend trouver sa place sur un marché qui compte déjà plusieurs acteurs de taille sur son segment. Détails avec Antoine Fournier, directeur général Kosc Telecom.
INTERVIEW. A l’origine, avec Sewan et Nerim, d’une lettre à destination de l’Arcep, Alexandre Nicaise, le p-dg d’Alphalink, entend rappeler l’importance sur le marché entreprises des opérateurs alternatifs.
INTERVIEW. Covage, piloté par Jean-Michel Soulier, s’apprête à racheter Tutor. Cette opération de consolidation entre deux opérateurs spécialisés dans la construction de réseau de fibre optique, crucial pour l’avenir du marché des RIP, permettra de faire émerger un acteur plus…
INTERVIEW. Constitué à partir des actifs de Completel, Telindus ou Futur, SFR Business (filiale d’Altice au même titre que le Journal des télécoms) veut rassurer ses clients actuels et continuer à en séduire de nouveaux. Guillaume de Lavallade, directeur executif…
INTERVIEW. La COP 12 à peine terminée, Mari-Noëlle Jego-Laveissière, la patronne de l’innovation chez Orange détaille la réflexion et les initiatives de l’opérateur en matière d’économie d’énergie, un enjeu majeur pour tous les acteurs de la filière numérique. Autre actualité…
INTERVIEW. Malgré l’existence de deux colosses sur son segment, Bouygues Telecom Entreprises poursuit sa croissance en se reposant, notamment sur son infrastructure mobile et sur ses offres 4G.
INTERVIEW. Si l'Etat  « fait ce qu'il faut » pour faciliter le déploiement des Réseaux d'Initiative Publique (RIP), Altitude Infrastructure, acteur majeur de ce marché, reste cependant très attentif au travail du régulateur sur le prix d'accès aux RIP et…
INTERVIEW. L’âge de raison à peine franchi, l’entreprise enrichit son catalogue en y ajoutant plus de services, parfois à la demande de ses partenaires. Dans le même temps, OpenIP a entamé une réflexion approfondie son avenir en tant qu’opérateur.
INTERVIEW. Défini, par Stéphane Bohbot, le président du groupe, comme un "distributeur de nouvelle génération", Innov8 a considérablement renforcé, grâce à l’acquisition récente d’Ascendeo, son écosystème de produits liés aux smartphones. Sur le front des objets connectés, le groupe entend…
Page 1 sur 2